Le Centre Hospitalier d'Albert vous propose de
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Présentation

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
TEL : 03 22 74 41 13 ou 03 22 74 41 14

Les consultations externes sont des consultations ambulatoires sans hospitalisation assurées par des praticiens spécialistes.Elles sont délivrées sur le même mode qu’une consultation de ville et remboursées par la sécurité sociale.
Elles sont intégrées au parcours de soins, donc prescrites par les médecins traitants.
Enfin, les consultations peuvent préparer une hospitalisation.

Vous venez en consultation au Centre Hospitalier d’Albert pour la première fois :

Lors de votre arrivée :
Veuillez-vous présenter à l’accueil des consultations externes (Batiment A – 2ème porte à droite).
La secrétaire vous accueillera pour effectuer avec vous, l’ouverture de votre dossier administratif.
 
 
Pour ce faire, veuillez-vous munir de votre :
- Pièce d’identité (carte d'identité ou passeport).
- Carte vitale et attestation de droits de votre sécurité sociale.
- Carte de mutuelle en cours de validité (ou attestation CMU).
- Moyen de paiement (chéquier ou numéraire) pour les personnes ne possédant pas de mutuelle ou pour régler les consultations privées.
- Prescription médicale et/ou courrier du médecin prescripteur (médecin traitant ou spécialiste) notifiant l’examen et/ou l’objet de votre visite.
- Adresse mail (si vous en possédez une) pour l’inclure dans votre dossier informatisé.
 
À l’issue de votre consultation :
Si le spécialiste vous a délivré une prescription d’examen ou proposé de prendre un nouveau rendez-vous (ou avec un confrère), n’hésitez pas à en faire part à la secrétaire médicale.

Si nous pouvons vous satisfaire au Centre Hospitalier d’Albert, la secrétaire vous communiquera votre ou vos prochains rendez-vous.

Une borne de mise à jour de votre carte vitale est à votre disposition

Pensez à mettre à jour votre carte vitale à chaque changement de situation (mariage, déménagement, naissance, etc.) et au moins une fois par an, afin de continuer à bénéficier de vos droits et de remboursements rapides.
 

Si vous souhaitez consulter ou remettre à jours vos droits avec votre carte vitale, une borne est disponible du lundi au vendredi :
- Au bureau des entrées (Batiment A – 1ière porte à gauche),
- Au secrétariat des consultations externes (Batiment A – 2ème porte à droite),
- Au secrétariat de la radiologie (Batiment B – Service de radiologie).

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